La KineSphère

            Le mouvement c'est la vie !

Problèmes de concentration et de mémoire, mauvaise capacité d'attention, difficulté à comprendre, etc... Qui n'a jamais connu ça ?

Sachez avant tout que nous sommes dotés de "trois cerveaux" fonctionnant en synergie, et à quel point en cas de situations négatives et stressantes, ils ont le pouvoir d'impacter sur notre équilibre psycho-corporel en favorisant des difficultés de tout genre. 

A travers des mouvements ciblés, la Kinésiologie et plus précisément le "Brain Gym", permettent de réveiller certaines zones du cerveau ayant une influence sur notre capacité d'apprendre. 

Ces mouvements précis libèrent les tensions physiques et émotionnelles, et stimulent nos sens, le corps et l'esprit dans le but de d'accéder à notre plein potentiel. 

L'association de la Kinésiologie et des huiles essentielles fait de véritables merveilles. Par exemple, j'utilise la menthe poivrée pour stimuler la concentration, le cyprès pour favoriser la circulation du sang dans le cerveau (et donc faciliter la mémoire) ou le citron et l'orange douce, pour connecter nos deux hémisphères cérébraux. 

Et si vous testiez ? 

Cliquez ici pour modifier le texte