La KineSphère

            Le mouvement c'est la vie !

Quoi de plus précieux qu'un enfant ... 

Quel plaisir d'être au contact de ces petits bouts, sujets de toutes les attentions les plus délicates. 

Qui n'a pas le souhait le plus profond d'offrir le meilleur pour le bien-être de l'enfant sur sa longue route de l'exploration de la vie ? 

La Kinésiologie et le travail sur les réflexes archaïques apportent des solutions efficaces pour faciliter leurs apprentissages quotidiens et favoriser la gestion du stress et des émotions. 

Quant aux huiles essentielles et aux hydrolats, ils interviendront rapidement pour harmoniser le corps, les émotions et l'esprit, selon le besoin du moment. 

Ainsi pour la tristesse par exemple le Néroli (fleur d'oranger) assure un pouvoir étonnant sur les états d'âme. 

Pour les poussées dentaires, les peaux sensibles et les coliques du nourrisson, l'hydrolat de camomille romaine est d'une efficacité sans égale. 

Pour les peurs, rien ne surpasse le surprenant Laurier Noble... et pour les troubles de la concentration, je travaille avec la Camomille romaine ou la Marjolaine des jardins qui garantissent de très bons résultats. 

Cependant, chaque enfant est unique, et les soins qui leur sont destinés tiendront également compte de leur tempérament et de leur constitution. Les enfants sont si différents les uns des autres que l'on imagine assez mal une même solution pour tous. 

Cliquez ici pour modifier le texte