La KineSphère

            Le mouvement c'est la vie !

salut

La kinésiologie est une méthode thérapeutique douce qui prend en compte l'être humain dans sa totalité. Elle puise ses sources dans la médecine traditionnelle chinoise, la chiropractie et la psychologie émotionnelle.


L'idée est l'existence d'une force vitale qui, lorsqu'elle est équilibrée dans tous ses aspects - intellectuel, émotionnel, physique et spirituel, circule sans entrave en soutenant naturellement le bien-être et le bon fonctionnement de l'individu. 


Or, il suffit qu'un seul de ces aspects soit perturbé pour qu'il conditionne également les autres, jusqu'à créer un sentiment d'inconfort, des douleurs, voir la pathologie.


En identifiant, par test musculaire, l'origine du stress et en stimulant les capacités d’autoguérison de l’humain, la Kinésiologie aide alors à rétablir l’équilibre global de la personne et lui permet d'accéder à son véritable potentiel.


" Se sentir bien physiquement, mentalement, émotionnellement, spirituellement, socialement, intégré dans l'ensemble de son âme, c'est être en bonne santé. Et lorsque l'on est en bonne santé, on oeuvre à la réalisation de ses objectifs et on a le sentiment d'accomplir avec bonheur sa mission dans la vie. "                                     Dr. John F. Thie

salut